S’inscrire

Pour participer à la marche

Les informations pratiques pour nous rejoindre

La marche se déroule du 25 mai au 1er juin de Tremaouezan au port de l’Aber Wrac’h et vous pouvez nous rejoindre à tout moment, dès lors que vous nous prévenez de votre venue en vous inscrivant sur le site!

Pour les personnes qui font toute la marche ou plusieurs jours,
l’hébergement a lieu sur différents sites au fil des étapes. Nous vous invitons à venir avec votre matériel de camping (tente, duvet). Nous prendrons en charge le transport du matériel de camping d’un site à l’autre. Nous aurons des toilettes et un point d’eau à disposition mais pas de douche. Les repas seront préparés par des cantines a prix libre sauf le 25 mai au midi où chacun·e apportera son pique nique.

Pour les personnes qui viennent à la journée, le repas de midi est aussi préparé par une cantine à prix libre excepté le 25 mai au midi.

Ce projet est entièrement autofinancé et nous vous remercions pour votre contribution, qui nous permettra de rembourser les frais engagés et peut-être même d’imaginer de futures éditions ! Il nous tient à cœur que la marche soit accessible à toutes et tous. C’est pour cela que nous avons opté pour le prix libre, afin de couvrir les frais d’intendance (participation aux repas etc). Nous vous invitons à prévoir de l’argent liquide ou des chèques pour votre participation aux repas fournis tout au long de la marche, car il n’y aura pas de distributeur d’argent sur le chemin.

Je souhaite participer à tout ou à une partie de la marche

Je souhaite réserver ma place pour le spectacle de théâtre d'objets

Rendez-vous le 25 mai à l’espace Kermaria du Folgoët.

J'ai envie d'aller à la soirée contée !

Rendez-vous le 31 mai à l’AJD.

Je veux vivre la marche du temps profond

Rendez-vous le 31 mai à la plage de la Baie des Anges. Pour en savoir plus sur cet événement, c’est par ici.

Je veux participer à l'atelier "se relier au vivant pour mieux traverses les crises"

Un atelier avec différents temps de parole par 2 ou en cercle, permettant de cultiver notre sentiment d’appartenance au vivant, en prenant conscience de tout ce qu’il nous offre, en déposant ce que l’on ressent face à sa destruction, et en constatant notre interdépendance ; pour ensuite identifier notre capacité d’action et nos élans intérieurs afin de contribuer à sa préservation

Rdv le 1er juin à 13h au Centre de la Mer de l’Aber Wrac’h.

Je veux participer à l'atelier "Et si on partageait notre écoanxiété ?"

Un temps de partage pour débloquer notre capacité à répondre à l’effondrement du vivant,
dépasser notre éco anxiété, transformer l’énergie bloquée en puissance d’engagement et soutenir notre santé.

Rdv le 1er juin au Centre de la Mer de l’Aber Wrac’h.